dimanche 20 avril 2008

Trois ans !

Trois ans déjà que L'Univers de Mag a fait son apparition dans la blogosphère culinaire.

A l'époque, nous n'étions pas nombreuses(x ?) à livrer nos astuces et nos recettes de cuisine. Pascale, Mercotte, Elvira, Anne, Nawal, Mijo, Emmanuèle..., voilà celles à qui je rendais visite chaque jour.
Mais, depuis, la famille s'est agrandie. Aujourd'hui, les blogs de cuisine fleurissent et beaucoup me sont inconnus. Au gré de mes pérégrinations sur le net, j'en découvre parfois, fort intéressants, et j'imagine que je passe encore à côté de petites merveilles. Dommage ...

Parmi ces blogs toujours plus nombreux, je sais que vous êtes nombreux à rester fidèles à l'Univers de Mag et j'imagine donc que vous prenez plaisir à me rendre visite chaque semaine... enfin, selon mes billets ! J'en profite d'ailleurs pour m'excuser de ne pas être toujours au rendez-vous, d'être parfois absente trop longtemps. Mais, j'ai un métier, une famille et plusieurs activités extra-professionnelles "dans ma vraie vie" qui me prennent beaucoup de temps et m'obligent parfois à ne pas être à la hauteur en cuisine.
Aucun intérêt de publier une pizza fraichement livrée à "bobinette" comme dirait ma fille, ou une recette déjà parue dans le blog. Eh oui, à la maison, je refais souvent les même choses parce que je sais qu'avec elles, le succès est garantie et la soupe à la grimace pour un autre jour !

Néanmoins, j'essaierai, dans les mois qui viennent, de satisfaire encore votre curiosité, d'éveiller vos papilles, de vous persuader (pour certaines) de vous lancer dans mes recettes parce qu'elles ne sont pas forcément compliquées à réaliser et ne nécessitent, pour la plupart, que peu de temps et pas forcément beaucoup de matériel (j'en ai, pour ma part, très peu).

Merci pour votre fidélité et pour vos bons mots que je reçois avec parcimonie mais que je lis toujours avec un réelle plaisir !

Posté par magkp à 00:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]